A Propos De Nous

Astrologie hindoue à Salzbourg


www.austriaviennapuja.com et Puja Services de Vienne (Autriche) a été fondée par l'Autrichien Sahadev Pandit dans 2014 comme un site à but non lucratif . Comme un enfant, tout ce que Sahadev Pandit pouvait rêver, était de devenir prêtre. Cela l'a amené à rejoindre le temple local Pancha Tattva en Slovénie 1999. Après avoir rencontré son gourou Pujapad Bhakti Vaibhav Puri Goswami Maharaj (Odissa) et a reçu un enseignement sous la tutelle de Pujapada Nischalananda Saraswati Shankaracharya (Odissa), Sahadev Pandit a étudié mantras du Rig et Vedas Yajur, Astrologie, les méthodes de guérison qui ont incorporé l'utilisation d'herbes, et le savoir-faire de l'exécution PUJAS / Homams. Son dévouement a porté ses fruits quand il a établi Autriche Vienne Puja 2014 pour répondre aux besoins religieux de la communauté hindoue en Autriche. Il est considéré comme le meilleur Prêtre hindou en Autriche. Avec plus de 16 années d'expérience à son actif, Sahadev Pandit a voyagé à l'étranger pour effectuer pujas, cérémonies religieuses, mariages, havans et a également fait partie des grandes fonctions.

L'un des plus beaux endroits de ce qu'il a visité était un Mantralayam où il a reçu des bénédictions spéciales de Madhva Sapradaya Shri Raghavendra Swami (Mantralayam).À l'heure actuelle, il vit à Vienne où il envisage d'ouvrir Shiva Temple avec la bénédiction de sa vaste expérience de Gouroudev Pujapada Nischalananda Saraswati de plus de 16 ans avec différents clients dans son travail comme un Pujari(Prêtre) et Astrologue fait de lui une personne très compétente ou l'instrument dans les mains de Dieu pour aider l'humanité.

Quelques lignes sur le site: En tant que site spirituel et le site sans but lucratif ces services sont rendus dans une bonne foi et pour la satisfaction du Seigneur Suprême et non pour l'argent .Ce site est destiné à éduquer et à en-lumière les gens à suivre le chemin de la spiritualité et de la justice. Ce n'est pas une entreprise prise site web. Comme vous pouvez le voir, nous ne facturons t vendre des produits. Services que nous fournissons sont l'essence de la religion hindoue . Nous donnons des conseils et d'inspiration pour tous ceux qui sont intéressés par la réalisation de soi. Quel que soit le service pourrait être que vous avez besoin il faut prêtre,connaissance,énergie ,effort,argent ,articles ,matériels supplémentaires ,les frais de déplacement, etc ... Services de mariage ce que nous vous proposons est ou du temple local hindou Gaudiya Math à Traiskirchen et comme que les gens d'aide non profit.We et nous, à l'exception des dons et que s comment nous function.Nowadays les gens n'avez pas l'appréciation ou la compréhension pour les cérémonies védiques Hindu .Dans les temps anciens jours utilisés pour être généreux envers les prêtres de prêtres a été très inspiré pour exécuter toutes les cérémonies .Aussi prêtres était indépendante, pas tout prêtre a travaillé dans l'entreprise ou à l'hôpital parce qu'ils étaient protégés du roi et ils avaient leurs propres terres et ressources remercier au roi et sa protection. Maintenant, personne ne se soucie pour les prêtres en fait les gens se moquent d'eux et les accusons pour demander de l'argent pour pujas .Lorsque quelqu'un a besoin d'un puja ou un mariage alors qu'ils appellent prêtre et la première question qu'ils demanderont est de savoir combien coûte ?.Dans ce prêtres âge sont contraints de travailler dans des entreprises pour se maintenir et se reality.Everybody veut remplir la poche, mais personne ne pense à Dieu. Aujourd'hui, les gens ont tendance à exiger des cérémonies de bénédictions au-dessous du prix de Alu Subji .que est de savoir comment les services beaucoup de prêtre sont estimées à of.People ayant les restaurants et les entreprises tentent de négocier 20 Euro sous prétexte qu'ils sont très pauvres. Purusha Sukta dit : brahmanosya mukhamasit de son visage (ou la bouche) est venu le brahmanas.So Vishnu mange par brahmanes et que par brahmanes. Entre deux êtres jambe brahmanes sont les best.Here nous parlons de véritables brahmanes qui pratiquent et vivent life.Ceremonies pieux et bons sont destinés à améliorer la pureté dans le cœur du peuple et non le remplir les poches.

About Us

Hindu Astrology in Salzburg


www.austriaviennapuja.com and Puja Services in Vienna (Austria)  was founded by Austrian Sahadev Pandit in 2014 as a non profit site . As a child, all that Sahadev Pandit could dream of, was becoming a priest. This led him to join the local Pancha Tattva Temple in Slovenia in 1999. Having met his guru Pujapad Bhakti Vaibhav Puri Goswami Maharaj  (Odissa) and received instruction under the tutelage of  Pujapada Nischalananda Saraswati Shankaracharya (Odissa), Sahadev Pandit studied mantras from the Rig and Yajur Vedas, Astrology, healing methods that incorporated the use of herbs, and the know-how of performing Pujas/Homams.  His devotion bore fruit when he established Austria Vienna Puja in 2014 to meet the religious needs of the Hindu community in Austria. He is considered to be the best Hindu Priest in Austria. With over 16 years of experience to his credit, Sahadev Pandit has traveled internationally to perform pujas, religious ceremonies, weddings, havans and has also been a part of grand functions.

One of the most beautiful places what he visited was a Mantralayam where he  received special blessings from Madhva Sapradaya Shri Raghavendra Swami (Mantralayam).At present he lives in Vienna where he is planning to open Shiva Temple  with the blessing of  his Gurudev Pujapada Nischalananda Saraswati  Shankaracharya.His vast experience of more then 16 years with different clients in his work as a Pujari(Priest) and Astrologer makes him a highly competent person or the instrument in the hands of God to help Humanity.

Few lines about the site: As a spiritual site and non profit site this services are performed in a good faith and for the satisfaction of the Supreme Lord and not for the money .This site is meant to educate and en-light the people to follow the path of spirituality and righteousness. This is not a business making web site. As you may see we don t sell any products. Services which we are providing are the essence of the Hindu Religion . We provide guidance and  inspiration for all who are interested in self realization. Whatever service might be that you need  it requires priest,knowledge,energy ,effort,money ,items ,additional material ,travel expenses etc…Wedding  services  what we offer is for or  from the local Hindu Gaudiya Math temple in Traiskirchen  and like that non profit.We help people and we except donations and that s how we function.Nowadays people don t have the appreciation or  understanding for  Vedic  Hindu Ceremonies .In olden days people used to be generous  towards  priests so priests was very inspired to perform all the ceremonies .Also priests was independent, no any priest worked in company or in hospital  because they were protected from the king and they had their own land and resources thank to king and his protection. Now nobody cares for the priests in fact people make fun of  them and accuse  them for asking the money for  pujas .When  somebody needs a puja or wedding  then they call priest and the first question they will ask is how much is costing ?.In this age  priests  are forced to work in companies to maintain themselves and that is reality.Everybody wants to fill up the pocket but nobody  thinks about the God. Nowadays people tend to demand ceremonies with blessings below the  price of Alu Subji .That is how much priest services are estimated to be worth of.People having Restaurants  and Companies  are trying to bargain for 20 Euro on the pretext that they are very poor. Purusha Sukta says  : brahmanosya mukhamasit From His face (or the mouth) came the brahmanas.So Vishnu eats through brahmins and except through brahmins. Between two leg beings brahmins are the best.Here we are talking about genuine brahmins who are practicing and living pious and good life.Ceremonies are meant to improve the purity in the heart of the people and not the fill up the pockets.