Notre Mission

mission


Nous faisons la promotion de véritables services védiques destiné à apporter le bonheur,la prospérité et la spiritualité dans le but life.Our de tout le monde est de construire Shiva Temple beatifully Shakti à Vienne Autriche. Aujourd'hui, beaucoup de gens ont perdu le contact avec le divin et s'éloignent de plus de nos racines de la spiritualité et de l'identité religieuse. Ici, nous faisons la promotion vie spirituelle et de la santé et nous encourageons toujours les gens à avancer sur le chemin de la spiritualité. Nous fournissons tous les types de Services de Puja en Autriche. Tous nos dons ainsi que les fonds collectés de Puja, Homam sont destinés à l'entretien et l'ouverture de Shiva Temple à Vienne.

La plupart changent souvent la position des planètes apporte des changements dans notre vie, mais il est possible de réduire la souffrance et l'effet en raison de la situation défavorable des planètes grâce à la confiance sincère de Dieu. Nous vous aidons à faire différents types de Puja en vous fournissant expérimenté prêtre indou et les experts non seulement en Autriche, mais en Europe, Belgique, Russie, Italie, Allemagne etc. Nous fournissons tous les types de Puja en Autriche pour demander une intervention divine et rendre hommage aux pouvoirs du Tout-Puissant. Puja est une façon de purifier notre propre corps et de l'âme et de faire Puja à la maison signifie purifier toute la maison, on peut répondre à ses désirs en faisant Puja.

Cependant nous nous tournons de cette façon ou d'une autre manière la souffrance est toujours there.If nous sommes souffrance riche ou pauvre est là ,si nous avons des enfants ou non la souffrance est là ,si nous sommes jeunes ou vieux souffrance est là .Conclusion de tous Shastras est que la souffrance est inévitable dans cette world.Fortunately védiques Écritures sont là pour nous aider et nous guider .Modern croyons par de nombreuses personnes qui Shastras sont irréalisables et uniquement pour l'âge Olden est l'ignorance et le manque de compréhension .Shastras appropriées ne sont pas dépendaient temps,mode,croit. Shastras ne sont pas imprimés dans Office et composé par un company.Shastras IT ou Vedas n'a pas début ou à la fin. Aujourd'hui, les gens accomplissent des rituels et ne savent pas quel est le sens derrière it.Shastras sont comme les règles de circulation qui nous aident à atteindre plus facilement notre destination et .Shastras sont rapidement le moyen d'atteindre ou de destination et non pas le but de nous dévions .Une fois le chemin des écritures védiques nous devons suffer.So combien de personnes peuvent suivre Écritures védiques ?Minorité sûr!Maintenant jours nous ne pouvons pas attendre que les gens peuvent vivre pur comme avant qu'ils utilisés pour live.Now jours pureté est quelque chose de ce qui est très rare de voir. Si nous voulons vraiment profiter alors ce monde ne sont pas lieu approprié pour it.According les Écritures védique ce monde est appelé Mrityu Loka (Planète de la Mort). Nous retrouvons ici Naissance, Mort,Maladies,La vieillesse et la variété des différents sufferings.This monde est plein de problèmes et des tensions et de la vie apporte des difficultés inconnues. Pour chaque partie de la jouissance de notre crédit pieuse qui est réduite et pour chaque partie la souffrance de notre crédit est impie étant reduced.Like qui va la vie éternelle après la vie.

Alors, où est le moyen de sortir?Puis-je être heureux dans ce monde?Permettez-moi prends la question .Qui a réussi à devenir heureux et satisfaits dans ce Monde? Nous pouvons le voir dans l'exemple de la Ramayan,Mahabharata etc .Donc quand même de grands Rishis,Kings,Sadhus n'a pas réussi à vivre heureux et en paix dans ce monde alors comment nous pouvons le gérer ensuite?La solution est de surmonter toutes les lacunes et gratuitement notre auto de des griffes de ce monde soit en nous abandonnant à Dieu ou en chantant le Saint Nom dans ce Kali Yuga .Une fois que nous sommes libérés de cycle de renaissance que nous pouvons atteindre les Vaikunthas Planètes (anxiété place libre ).Nos deux yeux sont tournés vers le monde extérieur et ses yeux attractions.External temporaires ne peuvent donc pas révéler la magnificence et la majesté de la Spirituality.We doivent développer Yeux internes. Ce corps est soumis à des maladies,vieillesse,pain.Life est très instable et va très vite , richesse vient aussi et va et peut être détruite en un instant. La moitié de cette vie va dans l'enfance sleep.In nous sommes occupés avec des jouets, chez les jeunes que nous sommes occupés à la romance et de la famille, dans la vieillesse que nous sommes occupés à la maladie et worries.Where est l'homme qui est occupé avec Dieu?Par conséquent, on devrait commencer à faire Bhakti que dans le jeune âge et continuer à travers la vie jusqu'à ce que dernier être humain breath.The obtient cette vie après avoir passé des millions de vies dans les espèces inférieures. Dans cette vie aussi, il est le résultat d'une Punya(bon karma) de la vie précédente, si l'esprit est inclinée vers Ram,Shiva,Krishna culte. Son très triste que, en dépit de savoir toutes ces choses que nous ne vénérons pas Ram,Shiva ,Krishna.If pas maintenant, quand alors? Tous les types de douleurs sont détruits en prononçant les mots Ram,Krishna,Shiva,Panduranga. Celui qui adore Seigneur avec la vraie dévotion, il va à Vaikuntha.

Nous faisons la promotion de la vie spirituelle et la vie saine et nous encourageons toujours les gens à avancer sur le chemin de la spiritualité. Nous promouvons et nous croyons fermement en :

  1. DHARMA - Justice.
  2. ARTHA - Acquisition de la richesse par des moyens appropriés et de son bon usage.
  3. KAMA - accomplissement des désirs nobles.
  4. MOKSHA - Libération ou L'objectif final
  5. BHAKTI - pure dévotion complète au Seigneur

NOTE:Nous ne vendons pas Shalagram Shilas il est interdit selon les états védique Écritures .Skanda Purana(Personne qui vend Shalagram Shila vivra dans l'enfer jusqu'à ce que le moment de la destruction universelle).

Our Mission

mission


We are promoting genuine Vedic Services meant to bring happiness,prosperity and spirituality into everyone’s life.Our aim  is to build beatifully Shiva Shakti Temple in Vienna Austria. Today, many people have lost touch with the divine and are increasingly moving away from our roots of spirituality and religious identity. Here, we promote spiritual life and health and we always encourage people to advance on the path of spirituality. We provide all types of Puja services in Austria. All our donations as well as funds collected from Puja, Homam are meant for the maintenance and opening of Shiva Temple in Vienna.

Most often changing the position of planets makes changes in our life but it is possible to reduce the suffering and effect due to the unfavourable position of planets through sincere reliance on God. We help you doing different types of Puja by providing you experienced hindu priest and pundits not only in Austria but in Europe, Belgium, Russia, Italy, Germany etc. We provide all types of Puja in Austria for seeking divine intervention and paying homage to the powers of the Almighty. Puja is a way of purifying our own body and soul and doing Puja at home means purifying the whole house, one can fulfil one’s desires by doing Puja.

However we turn it this way or another way suffering is always there.If we are rich or poor suffering is there ,if we have children or not suffering is there ,if we are young or old suffering is there .Conclusion of all Shastras is that suffering is unavoidable in this world.Fortunately Vedic Scriptures are there to help us and guide us .Modern believe by many people that Shastras are unpractical and only for olden age is ignorance and lack of proper understanding .Shastras are not depended on time,fashion,believes. Shastras are not printed in Office and composed by some IT company.Shastras or Vedas doesn’t have beginning or end. Nowadays People perform rituals and don’t know  what is the meaning behind it.Shastras are like traffic rules who help us to reach our  destination  more smoothly and quickly .Shastras are the way to achieve our destination .Once we deviate from the path of the Vedic scriptures we need to suffer.So how many person can follow Vedic Scriptures ?Minority for sure!Now days we can not expect that people can live pure like before they used to live.Now days purity is something what is very rare to see. If we really want to enjoy then this World is not suitable place for it.According to the Vedic Scriptures this world is called Mrityu Loka (Planet of Death). We find here Birth, Death,Diseases,Old Age and variety of different sufferings.This World is full of Problems and Tensions and Life brings unknown difficulties. For each enjoyment part of our pious credit is being reduced and for each suffering part of our impious credit is being reduced.Like that goes endless life after life.

So where is the way out?Can I be happy in this World?Let me rise the question .Who managed to become happy and satisfied in this World? We can see from the example of the Ramayan,Mahabharata etc .So when even great Rishis,Kings,Sadhus didn’t managed to live happy and peacefully in this world so how we can manage it then?The way out is to overcome all the shortcomings and free our self’s from the clutches of this World by either surrendering ourselves to God or by chanting the Holy name in this Kali Yuga .Once we are liberated from rebirth cycle we can attain the Vaikuntha Planets (place free from anxiety ).Our two eyes are focused towards the external world and its temporary attractions.External eyes cannot therefore reveal the magnificence and the majesty of the Spirituality.We need to develop internal Eyes. This body is subjected to diseases,old age,pain.Life is very unstable and goes very fast , wealth also comes and goes and can be destroyed in a moment. Half of this life goes in sleep.In childhood we are busy with playthings, in youth we are busy with romance and family, in old age we are busy with sickness and worries.Where is the man who is busy with God?Therefore one should start to do Bhakti in young age only and continue through the life until last breath.The human being gets this life after spending millions of lives in lower species. In this life also, it is the result of some Punya(good Karma) of previous life, if one’s mind is inclined towards Ram,Shiva,Krishna worship. Its very sad that in spite of knowing all this things we do not worship Ram,Shiva ,Krishna.If not now when then? All kinds of sorrows are destroyed by pronouncing the words Ram,Krishna,Shiva,Panduranga. Whoever worships Lord with true devotion, he goes to Vaikuntha.

We are promoting spiritual life and healthy life  and we always encourage people to advance on the path of spirituality. We promote and strongly believe in :

  1. DHARMA – Righteousness.
  2. ARTHA – Acquisition of wealth by proper means and its right use.
  3. KAMA – Fulfillment of noble desires.
  4. MOKSHA – Liberation or the final Goal
  5. BHAKTI – Complete pure Devotion to the Lord

NOTE:We are not selling Shalagram Shilas  as it is prohibited according to the Vedic Scriptures .Skanda Purana states(Person who sells Shalagram Shila will live in hell until the time of universal destruction).