Horoscope lecture

Horoscope lecture

Un horoscope est un thème astrologique représentant les positions des neuf planètes avec leurs aspects,au moment de de birth.Horoscope d'une personne est comme une carte qui peut nous aider et nous guider pour comprendre l'auto, notre Karma et la raison de notre rebirth.Horoscope peuvent nous aider à réaliser ce qui nous avons fait des erreurs dans la vie passée de et comment les corriger now.Horoscope est pas un article drôle de journaux qui ne dispose pas d'value..It est quelque chose .

Astrologue lit ce qui est indiqué par les positions des planètes au moment de la naissance étant résultante de karma.Everything précédente de l'un ce qui a été fait dans la vie passée est devenu parfaitement combiné dans votre chart.Each seule chose dans cette vie à partir de physique,mental,matériel,spirituelle sera fécondée en fonction de votre précédente Karmas.

Le mot horoscope est dérivé des mots grecs signifiant «un regard sur les heures" (horoskopos, pl. horoscope, ou "marqueur(s) de l'heure ».)

Votre horoscope de base contiendra le graphique Rachi, qui est le tableau principal, le tableau Navamsha, qui est un tableau divisionnaire important utilisé par les astrologues pour affiner leur lecture de votre thème et les périodes Mahadasha qui est utilisé par les astrologues de prédire quand les indications de votre horoscope vont fructifier. L'horoscope est un tableau caractérisé la 12 signes du zodiaque - à savoir, Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Livres, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et les Poissons et les dispositions des planètes dans les différentes maisons du zodiaque.

Notre consultation astrologiquement peut vous aider à comprendre les problèmes auxquels vous êtes confrontés et de jeter la lumière sur des sujets qui sont importants pour vous .Nous sommes là pour vous conseiller et de suggérer ce qui peut être la vie done.Your est votre décision ,vos décisions sont votre avenir .Vous avez des questions avant de commander prêts .Nos prédictions sont là pour vous montrer qu'ils façons et vous êtes celui qui prend les décisions et décider de votre avenir.

prévision astro est l'indice de ce qui peut se produire dans l'avenir .Astrology de chaque personne peut changer en raison des actions,décisions, etc. .

Nos prédictions astrologiques comprendraient généralement des réponses sur certains sujets comme :

• L'amour & Mariage
• Carrière & Financement
• Santé &Richesse
• Famille & Enfants
• Recours astrologique
• L'utilisation des herbes comme remèdes
Remarque: Veuillez donner: Pays ,Ville ,date ,mois,année,heure et les minutes de la naissance.
Remarque: S'il vous plaît noter que la prévision de vie ne sont pas inclus dans ce service.

Horoscope Reading

Horoscope Reading

A horoscope is an astrological chart representing the positions of the nine Planets with their aspects,at the time of of a person’s birth.Horoscope is like a map who can help us and guide us to understand self, our Karma and the reason of our rebirth.Horoscope can help us to realize which mistakes we made in the past life’s and how to rectify them now.Horoscope is not a funny article from newspapers which doesn’t have any value..It is something exact and proven by Rishis and Vedas.Only sincere and honest seekers can really get full benefit of the Horoscope.

Astrologer reads what is indicated by the planetary positions at the time of birth being resultant of one s previous karma.Everything what was done in the past life’s become perfectly combined in your chart.Each single thing in this life starting from physical,mental,material,spiritual will be fructified according to your previous Karmas.

The word horoscope is derived from Greek words meaning “a look at the hours” (horoskopos, pl. horoskopoi, or “marker(s) of the hour.”)

Your Basic horoscope will contain the Rashi chart, which is the main chart, the Navamsha chart, which is an important divisional chart used by astrologers to fine-tune their reading of your chart and the Mahadasha periods which is used by astrologers to predict when the indications of your horoscope will fructify. The horoscope is a chart characterized the 12 signs of the zodiac – namely, Aries, Taurus, Gemini, Cancer, Leo, Virgo, Libra, Scorpio, Sagittarius, Capricorn, Aquarius and Pisces and the dispositions of the planets in the various houses of the zodiac.

Our astrologically consultation can help you to understand the problems you are facing and to shed the light on topics which are important to you .We are here to advice you and to suggest what can be done.Your life is your decision ,your decisions are your future .You should have questions ready before ordering .Our predictions are there to show you they ways and you are the one who makes the decisions and decide about your future.

Astrological prediction is the hint of what can happen in the future .Astrology of each person can change due to actions,decisions etc .

Our astrological predictions would generally include answers on some topics like :

• Love & Marriage
• Career & Finance
• Health &Wealth
• Family & Children
• Astrological Remedies
• Use of Herbs as Remedies
Note: Please provide: Country ,City ,date ,month,year,hour and minutes of birth.
Note: Please note that whole life prediction is not included in this service.