Bhairava Puja Homa

Bhairava Puja / humain

Le premier programme «Bhai» signifie la peur et signifie également la lumière resplendissante et les deux significations reporter la nature de Bhairav ​​Rava signifie retentir .

Il est souvent représenté avec , yeux irrités et forte, les dents et les cheveux flamboyante de tigre, nu sauf pour des guirlandes de crânes et d'un serpent enroulé autour de son cou. Dans ses quatre mains, il porte un trident, tambour, et le crâne. Le Momentum (véhicule) de Lord Bhairava est le chien. Et il est parfois présenté comme tenant une tête humaine coupée( Chef de Brahma), avec un chien en attente d'un côté, afin de rattraper le sang de la tête.

Bhairava représente l'mars de temps. Bhairava, ou Kala Bhairava, l'aspect féroce de Shiva, est le destructeur de tous les temps en détruisant (Maha Kala), sur le voit mars de l'époque mystérieuse, ( non seulement la vie humaine mais aussi des pays et des planètes ainsi), assurer l'évanescence de tous les phénomènes.

Kala Bhairava est l'un des huit Bharaiva manifestations violentes de Lord Shiva. Huit manifestations de kala Bhairava sont dits pour garder les huit directions de l'espace et la demeure du Seigneur Shiva. Les huit manifestations, sont Kala Bhairava, Asitanga Bhairava, Bhairava Samhara, Ruru Bhairava, Krodha Bhairava, Chef de Bhairava, Rudra Bhirava et Unmatta Bhairava.

Kala Bhairava est adoré comme ksetra pala, la divinité gardienne d'un temple. Les touches du temple sont cérémonieusement placés à ses pieds après la fermeture des portes et repris avec sa permission pour ouvrir les portes du temple principal.

Kala Bhairava est aussi la divinité qui préside de la planète Rahu, qui a une forte influence sur les êtres humains. Propitiation de Kala Bhairava sert de mesures correctives pour les personnes touchées par Rahu.

Kala Bhairava vous enseigne la plus haute vérité que votre vie va dépendre de la façon dont vous vous reliez au temps. Si vous insultez temps par la marche au ralenti éloigner le, vous serez maudits par Kala Bhairava. D'autre part, si vous adorez le temps, même une milliseconde sera question et vous apporter la prospérité, victoire et la paix. En tant qu'être humain, vous pensez que rien ne va se passer en une milliseconde, mais alors la divine sait méthodes pour changer votre vie en une milliseconde.
Si vous êtes sans cesse attendre que les choses se passer et il ne se produit jamais, cela signifie que vous avez offensé le temps soit dans cette vie ou dans la vie précédente .Toutes que vous avez besoin est une attitude d'adoration envers temps. Vous pouvez résoudre le problème en adorant Kala Bhairava.

Avantages de Bhairava Puja:

1.Protection pour ses enfants et les générations futures de un.
2.Protection contre les accidents de la route.
3.Gagner sur vos ennemis, succès et tout le confort matérialistes.
4.Supprime tous les obstacles.
5.Améliorer relation entre mari et femme.
6.Réformes un mari de ses mauvaises habitudes.
7.Aide dans les conflits.
8.Aide à construire un bon caractère, bonnes habitudes, chasteté et de pureté mentale.
9.Aide à obtenir une clarté d'esprit .
10.Aide à surmonter les mauvaises habitudes.
11.Aide à obtenir un bon emploi.

Bhairava Puja Homa

Bhairava Puja/Homa

The first syllabus ‘Bhai ‘ means fear and also means refulgent light and both meanings refer the nature of Bhairav Rava means resound .

He is often depicted with , angry eyes and sharp, tiger’s teeth and flaming hair, stark naked except for garlands of skulls and a coiled snake about his neck. In his four hands he carries a trident, drum, and skull. The vahana (vehicle) of Lord Bhairava is the dog. And he is sometimes shown as holding a severed human head( Head of Brahma), with a dog waiting at one side, in order to catch the blood from the head.

Bhairava represents the march of time. Bhairava, or Kala bhairava, the fierce aspect of Lord Shiva, is the destroyer of all destroying Time (Maha Kala), over sees the march of the mysterious time, ( not only human life but also countries and planets as well), ensuring the evanescence of all phenomena.

Kala bhairava is one of the eight Bharaiva fierce manifestations of Lord Shiva. Eight manifestations of kala Bhairava are said to guard the eight spatial directions and the abode of Lord Shiva. The eight manifestations, are Kala Bhairava, Asitanga Bhairava, Samhara Bhairava, Ruru Bhairava, Krodha Bhairava, Kapala Bhairava, Rudra Bhirava and Unmatta Bhairava.

Kala Bhairava is worshipped as ksetra pala, the guardian deity of a temple complex. The temple keys are ceremoniously placed at his feet after closing the doors and taken back with his permission for opening the doors of the main temple.

Kala Bhairava is also the presiding deity of the planet Rahu, which has a powerful influence on human beings. Propitiation of Kala Bhairava serves as remedial action for people afflicted by Rahu.

Kala Bhairava teaches you the highest truth that your life is going to depend on how you relate to time. If you insult time by idling it away, you will be cursed by Kala Bhairava. On the other hand if you worship time, even a millisecond will matter and bring you prosperity, victory and peace. As a human being you think that nothing is going to happen in one millisecond, but then the divine knows methods to change your life in a millisecond.
If you are endlessly waiting for things to happen and it never happens, this means you have offended time either in this life or previous life .All that you need is a worshipful attitude towards time. You can fix the problem by worshiping Kala Bhairava.

Benefits of Bhairava Puja:

1.Protection for one’s kids and one’s future generations.
2.Protection from vehicle accidents.
3.Win over your enemies, success and all materialistic comforts.
4.Removes all obstacles.
5.Enhance relation between husband and wife.
6.Reforms a husband from his bad habits.
7.Helps in conflicts.
8.Helps to build a good character, good habits, chastity and mental purity.
9.Helps to get a clarity of mind .
10.Helps to overcome bad habits.
11.Helps to get a good employment.