Hanuman Puja Anjaneya Homa

Hanuman Puja Anjaneya / Homa

Hanuman Puja Anjaneya / Homam: Disperser de tous Distress.His forme est aussi vaste et immense comme un teint mountain.His est jaune et éclatante comme le visage de gold.His fondu est rouge comme la plus brillante rubis tandis que sa queue énorme étale à lengths.His interminable rugissement assourdissant est que la tonnerre des nuages.

Hanuman est adoré parmi les dévots de Shiva et Vishnou bhaktas chaque village en Inde a au moins un Hanuman Temple.Ram dit "Il n'y a pas une telle bhakta comme Hanuman, ni dans le passé ni dans l'avenir".
Hanuman est bhakta qui transfère impossible en possible.

Hanuman est sans aucun ego. Hanu signifie tuer et l'homme signifie l'ego. Donc, un homme qui a tué son ego est connu comme Hanuman. Le caractère de Hanuman nous enseigne de la puissance illimitée qui se trouve utilisé au sein de chacun de nous. Hanuman a dirigé toutes ses énergies vers le culte du Seigneur Rama, et son dévouement indéfectible fit telle qu'il est devenu libre de toute fatigue physique. Et seul désir de Hanuman était de continuer à servir Rama. Hanuman illustre parfaitement 'Dasyabhava' dévotion - un des neuf types de dévotion - qui lie le maître et le serviteur. Hanuman est connu pour être l'incarnation de Shiva. Qui a aidé à vaincre Rama démon Ravan. Hanuman est né le jour de la pleine lune (Purnima) du mois Chaitra mardi et mardi est considéré comme jour de très bon augure pour adorer Hanuman.

Pas tout Puja de Shri Ram sera couronnée de succès sans adorer premier Hanuman.Hanuman Puja est vraiment bénéfique pour tous ceux qui veulent atteindre la force, sagesse et knowledge.This Puja est excellent pour tout obstacle majeur ,question de la dette,problème avec Mangal Dosha,questions avec les autorités,obtenir une faveur du gouvernement,protection et d'orientation spirituelle .

Avantages de Hanuman Puja :

1.Le culte de Shri Hanuman ,guérit toutes les maladies.
2.Il est bénéfique pour la protection des maux, Ennemis et la magie noire.
3.Puja pour Lord Hanuman pacifier l'influence négative de la planète Shani Dev (Saturne).
4.Hanuman Puja rend tâches impossibles possible.
5.Hanuman Puja transforme l'échec en succès.
6.Hanuman Puja donne la victoire dans toute bataille.
7.Hanuman Puja donne victoires dans les litiges.

Hanuman Anjaneya Puja Homa

Hanuman Anjaneya Puja/Homa

Hanuman Anjaneya Puja/Homam: Disperser of all Distress.His form is as vast and huge as a mountain.His complexion is yellow and glowing like molten gold.His face is red as the brightest ruby while his enormous tail spreads out to interminable lengths.His roar is as deafening the thunder of the clouds.

Hanuman is worshiped among Shiva bhaktas and Vishnu bhaktas every village in India has at least one Hanuman Temple.Ram said”There is no such a bhakta like Hanuman nor in the past nor in the future”.
Hanuman is bhakta who transfers impossible into possible.

Hanuman is without any ego. Hanu means to kill and man means ego. Therefore, a man who has killed his ego is known as Hanuman. The character of Hanuman teaches us of the unlimited power that lies unused within each one of us. Hanuman directed all his energies towards the worship of Lord Rama, and his undying devotion made him such that he became free from all physical fatigue. And Hanuman’s only desire was to go on serving Rama. Hanuman perfectly exemplifies ‘Dasyabhava’ devotion — one of the nine types of devotions — that bonds the master and the servant. Hanuman is known to be the incarnation of Lord Shiva. Who helped Rama to vanquish Demon Ravan. Hanuman was born on the full moon day (Purnima) of the month Chaitra on Tuesday and Tuesday is considered very auspicious day to worship Hanuman.

No any Puja of Shri Ram will be successful without first worshiping Hanuman.Hanuman Puja is really beneficial for all those who want to attain strength, wisdom and knowledge.This is excellent Puja for any major obstacle ,debt issue,issue with Mangal Dosha,issues with authorities,getting a favor from government,protection and spiritual guidance .

Benefits of Hanuman Puja :

1.The worship of Shri Hanuman ,cures all illness.
2.It is beneficial for Protection from Evils, Enemies and black magic.
3.Puja for Lord Hanuman pacify the negative influence of planet Shani Dev (Saturn).
4.Hanuman Puja makes impossible tasks possible.
5.Hanuman Puja transforms failure into success.
6.Hanuman Puja gives victory in any Battle.
7.Hanuman Puja gives victories in legal disputes.