Puja

1-1


Le mot Puja (Devanagari: Prière) vient du sanskrit, et des moyens de révérence, honneur, hommage, adoration, et de culte. Selon les érudits,l'un des premiers mentionne des Puja est dans les soutras Grihya, qui fournissent des règles pour les rites domestiques. Ces soutras, datée à environ 500 BC, utiliser le terme Puja pour décrire l'hospitalité pour honorer les prêtres

Puja est culte. Une personne de religion différente appeler Puja avec des noms différents, mais finalement Puja offre des prières Dieu à travers Bhajan, rituels et invocation. Puja purifie le cœur & l'esprit et génère des vibrations positives. Puja comprend divers mantra, Tantra & Yantra qui fournissent l'énergie de guérison dans l'environnement. Il existe différentes catégories de Puja comme General Puja, Puja spécial des occasions spéciales, Puja festival de, sanskar Puja, Shanti Puja etc. A www.austriaviennapuja.com nous effectuons tous les types de Puja. Nous offrons nos services dans toute l'Autriche. Si vous souhaitez effectuer Puja partout en Autriche, il suffit de nous contacter et nous gérer tout. Nous vous proposons également le meilleur jour pour effectuer le type particulier de Puja et de fournir une consultation appropriée puja.

Nos PUJAS et services Homams sont efficaces et exécutés strictement selon le Scriptures.Each védique Puja contient certaine bénédiction pour laquelle nous nous efforçons .Fish ne peut pas vivre sans eau,abeille ne peut pas vivre sans miel et l'homme ne peut pas vivre sans blessing.Everybody besoins blessings.Life sans bénédictions entraînent sufferings.We en direct ou dans le passé(où nous déplorons et plaignons) ou dans l'avenir(où nous faisons de grands projets) mais jamais dans l'actuelle(où est nécessaire).Puja peut nous aider à corriger les erreurs du passé et d'assurer une bonne future.future. Puja peut minimiser ou éviter tout le mauvais karma (actes) qui doit être fécondé dans l'instant présent. Puja donne un avenir meilleur et prospective car elle apporte des bénédictions qui est comme une eau dans le desert.When par rapport aux autres sur le net, nous sommes abordables, nous avons un travail de haute qualité et nous fournissons toujours plus alors d'autres en termes de qualité,prix et service.We orienté costumier fournissent gratuitement la vidéo de votre Puja complète et Homam .Talking sur l'exécution pujas, en passant par austriaviennapuja.com permettra un en savoir plus sur les services religieux offerts par Sahadev Pandit. Non seulement les pujas abordables, mais la plus grande attention est donnée à celui du Shastra en matière d'exécution des rites et des rituels. Si vous êtes à la recherche d'un pandit hindou en Italie, vous avez la meilleure option à portée de main. Sa connaissance du Shastra de lui a valu d'être reconnu comme un mariage hindou et expert puja. Les pujas effectuées sont classées en trois catégories; à savoir - Général, Pujas spéciaux et numéros spéciaux Pujas. La première se concentre sur Vaishnava et Les offres de Shiva, le second est pour les enfants et pour concevoir la personne décédée (Atma Shanti / TRPN / surface) et les goûts, tandis que le troisième groupe comprend des pujas menée à des fins comme conjurer le mal et sorcellerie.

Si vous recherchez la Pandit hindou Graz ou Pandit Hindu à Salzbourg ou Pandit Hindu en Autriche nous sommes là pour vous. Comme vous vu ou entendu en Autriche étaient pas pandits hindous disponibles si facilement, mais le temps a changé et nous sommes disponibles à travers toute l'Autriche seulement pour you.Our Pandit a une expérience internationale sur les différents continents avec des fonctions différentes et nous pouvons vous fournir toute l'aide aime mariage hindou,Nom Cérémonie de remise,Vastu Pravesh Puja, Les derniers sacrements et beaucoup plus Pujas.Whatever dont vous avez besoin, nous pouvons fournir .Seulement nous fournissons les meilleures Pujas à Vienne et l'Autriche tels que Ganapathi Puja,Shiva Puja,Durga Puja Devi,Shanidev Puja,Hanuman Puja,Subramanya Puja,Ram Puja,Vishnu Puja.

Avantages du Puja:

1.Disciplines et nettoie l'esprit.

2.Dynamise l'adorateur.

3.Éclaire l'esprit.

4.Purifie et permet un à plonger plus profondément dans la spiritualité.

5.Remplir tous les désirs matériels et spirituels(il faut être prudent et précis au sujet des désirs).

Puja

1-1


The word Pūjā (Devanagari: पूजा) comes from Sanskrit, and means reverence, honor, homage, adoration, and worship. According to scholars,one of the earliest mentions of Pūjā is in the Grihya Sutras, which provide rules for domestic rites. These Sutras, dated to be about 500 BC, use the term Puja to describe the hospitality to honor priests

Puja is worship. A person of different religion call Puja with different names but ultimately Puja is offering God prayers through bhajan, rituals and invocation. Puja purifies the heart & mind and generates positive vibrations. Puja includes various mantra, tantra & yantra which provide healing energy in the environment. There are various categories of Puja like General Puja, Special Puja on special occasions, Festival Puja, Sanskar Puja, Shanti Puja etc.  At www.austriaviennapuja.com we perform all types of Puja. We provide our services in whole Austria. If you want to perform Puja anywhere in Austria, just contact us and we will manage everything. We also suggest best day to perform particular type of Puja and provide proper Puja consultation.

Our Pujas and Homams services are effective and executed strictly according to the Vedic Scriptures.Each Puja contains certain blessing for which we strive .Fish can not live without water,honey bee can not live without honey and man can not live without blessing.Everybody needs blessings.Life without blessings result in sufferings.We live or in the past(where we lament and complain) or in the future(where we make big plans) but never in present(where is needed).Puja can help us to rectify past mistakes and ensure good future.future. Puja can minimize or avoid all the bad karma (actions) which is to be fructified in the present moment. Puja gives a brighter and prospective future because it brings blessings which is like a water in the desert.When compared with others on the net we are affordable, we have high quality work and we provide always more then others in terms of quality,price and costumer oriented service.We provide free of cost Video from your complete Puja and Homam .Talking about performing pujas, going through austriaviennapuja.com will allow one to know more about the religious services offered by Sahadev Pandit. Not only are the pujas affordable, but utmost attention is given to the Shastra’s when it comes to execution of rites and rituals. If you are looking for a Hindu pandit in Italy, you have the best option at hand. His knowledge of the Shastra’s has caused him to be recognized as a Hindu wedding and puja expert.  The pujas performed are classified into three categories; namely – General, Special Pujas and Special Issues Pujas. The first focuses on Vaishnava and Shiva Pujas, the second is for conceiving children and for the deceased (Aatma Shanti/ Tarpana / Pind) and the likes, while the third group comprises of pujas being conducted for purposes like warding off evil and witchcraft.

If you are searching the  Hindu Pandit  in Graz or Hindu Pandit in Salzburg or Hindu Pandit in Austria we  are there for you. As you may heard or seen In Austria were  no Hindu Pandits available so easily but time has changed and we are available across the whole Austria only for you.Our Pandit has an international experience on different continents with different functions and can provide to you any assistance likes Hindu Wedding,Name giving Ceremony,Vastu  Pravesh Puja, Last Rites and many more Pujas.Whatever you need we can provide .Only we provide the best Pujas in Wien and Austria such as Ganapathi Puja,Shiva Puja,Durga Devi Puja,Shanidev Puja,Hanuman Puja,Subramanya Puja,Ram Puja,Vishnu Puja.

Benefits of  the Puja:

1.Disciplines and cleanses the mind.

2.Energizes the worshiper.

3.Enlightens the mind.

4.Purifies and enables one to dive more deeply into spirituality.

5.Fulfill all the material and spiritual desires(one should be careful and specific about desires).