Mangal Dosh Puja Homa

Mangal Dosh Puja / Homa

Mangal Dosha est une combinaison astrologique qui se produit si Mars(Barbecue) est dans la première, 2Dakota du Nord, 4e, 7e, 8e, ou 12e maison du tableau ascendant. Une personne née dans la présence de cette condition est appelée une manglik.There sont aussi des combinaisons astrologiques tableau qui annulent ou annulent Mangal Dosha qui doit être explorée. Si quelqu'un est affligé par Mangal alors cette personne doit rechercher l'abri à Hanuman pieds de lotus où il peut être protégé.

Cette condition est astrologiquement croit être défavorable pour les mariages, causer de l'inconfort et de la tension dans la relation, conduisant à la discorde grave chez les conjoints et éventuellement à d'autres problèmes plus importants. Ceci est attribué à la nature "de feu" de Mars, la planète de la guerre. Aussi, si deux mangliks marient, On pense que les effets négatifs pour annuler mutuellement.

Cependant, Mars est pas la seule planète dans l'astrologie védique qui est censé affecter la relation et ces effets doivent être considérés dans une perspective plus large de la compatibilité astrologique globale.

Il ya aussi une croyance que les conséquences négatives pour un mariage unique manglik peuvent être résolus si l'manglik effectue d'abord une cérémonie appelée un Vivah de Kumbh, dans lequel le manglik "marie" un bananier, un arbre Peepal, ou argent ou d'or de la murti Shri Vishnu.

Avantages de Mangal Dosh Puja:

1.Les mauvais effets de Mangal Dosh peuvent être réduits avec l'aide de remèdes astrologiques qui comprennent généralement l'application de Pujas.
2. Mantras et organismes de bienfaisance et ces remèdes sont différentes pour différentes personnes en fonction de leurs horoscopes.
3.attributs de leadership.
4.Le succès dans la voie de la vie.
5.Décision qualités.
6.Haute montagne de renommée et le succès avec l'éclat de l'affluence et de respect.

Mangal Dosh Puja Homa

Mangal Dosh Puja/Homa

Mangal Dosha is an astrological combination that occurs if Mars(Mangal) is in the 1st, 2nd, 4th, 7th, 8th, or 12th house of the ascendant chart. A person born in the presence of this condition is termed a manglik.There are also astrological combinations in chart which cancel or nullify Mangal Dosha which needs to be explored. If somebody is being afflicted by Mangal then that person should search the shelter at Hanuman lotus feet where he can be protected.

This condition is astrologically believed to be unfavorable for marriages, causing discomfort and tension in relationship, leading to severe disharmony among the spouses and eventually to other bigger problems. This is attributed to the “fiery” nature of Mars, the planet of war. Also, if two mangliks marry, the negative effects are believed to cancel each other out.

However, Mars is not the only planet in Vedic Astrology that is supposed to affect the relationship and these effects should be seen in a broader perspective of overall astrological compatibility.

There is also a belief that the negative consequences for a single-manglik marriage can be resolved if the manglik first performs a ceremony called a kumbh vivah, in which the manglik “marries” a banana tree, a Peepal tree, or a silver or gold murti of the Shri Vishnu.

Benefits of Mangal Dosh Puja:

1.The bad effects of Mangal Dosh can be reduced with the help of astrological remedies which would generally include the application of Pujas.
2. Mantras and Charities and these remedies are different for different individuals depending upon their horoscopes.
3.Leadership attributes.
4.Success in the path of life.
5.Ruling qualities.
6.High mount of fame and success along with the shine of affluence and respect.