Nitya-lila-pravishta Om Vishnupad Shri Shrimad

Quelle est la vérité? La vérité est la vérité. La vérité n'a pas d'avenir, et pas de passé. La vérité est que dans le présent. Les trois temps aren't présente dans la vérité, seul le présent; toujours présent. Le présent n'a pas d'avenir, il est éternel. Tout ce que vous voyez thats pas la vérité est importante et transitoire, existant seulement pour un moment. Nos corps sont nés, puis grandir pour être six ou sept pieds de haut. Notre poids augmente également. Puis, progressivement, nous Decay, et finalement périra. Cependant, ce ne sont pas ce que quelqu'un veut croire. Notre devise est: Je veux être éternelle.

Il est un Créateur, qui a créé l'univers entier. D'une manière sous ses lignes directrices que nous sommes en mesure de rester ici et de parler. Bien, qui est-ce? Il est la Vérité. Il est le plus puissant et ne peut pas être compris par nos cerveaux chiot. Notre connaissance est la connaissance limitée. Comme notre mentale, forces intellectuelles et physiques, qui sont également limitées.

Notre capacité à connaître la vérité est limité par la capacité de nos sens. Nous ne pouvons pas comprendre la vérité à moins que nous avons cédé sans condition. Dans la Bhagavad Gita (18.66), il est écrit: sarva-DHARMAN parityajya mam ekam saranam vraja aham tvam sarva-papebhyo moksayisyami ma Sucah "Abandonnez toutes les religions dites enseignées par les humains et juste rendre à moi. Abandonnez-vous à moi!"Quoi que vous pensez est bon, faire immédiatement, ne tardez pas. Krishna va vous aider. Si vous n'êtes pas en mesure, Krishna vous aidera à savoir comment adopter et sélectionnez le processus. Il donnera le remède et les bénédictions. Il ya toujours Krishna. Au début, au milieu et à la fin il ya Krishna. Sans Krishna ne peut rien faire. Ceci est la conception du dévot et ce qu'on appelle la conscience de Krishna.

Nitya-lila-pravishta Om Vishnupad Shri Shrimad

What is truth? Truth is truth. Truth has no future, and no past. Truth is only in the present. The three tenses aren´t present in truth, only the present; always the present. The present has no future, it is eternal. Everything else you see that´s not the truth is material and transitory, existing only for a moment. Our bodies are born, and then grow up to be six or seven feet high. Our weight also increases. Then gradually we decay, and eventually will perish. However, this is not what anyone wants to believe. Our motto is: I want to be eternal.

There is a Creator, which has created the whole universe. It´s under His guidelines that we are able to sit here and talk. Well, who is that? He is the Truth. He is the most powerful One and cannot be understood by our puppy brains. Our knowledge is limited knowledge. Like our mental, intellectual and physical strengths, which are also limited.

Our ability to know Truth is limited by the capacity of our senses. We cannot understand the truth unless we have unconditionally surrendered. In the Bhagavat-Gita (18.66), it is written: sarva-dharman parityajya mam ekam saranam vraja aham tvam sarva-papebhyo moksayisyami ma sucah “Give up all so-called religions taught by humans and just surrender to Me. Surrender to Me!” Whatever you think is good, do it immediately, don’t delay. Krishna will help you. If you are not able, Krishna will help you to know how to adopt and select the process. He will give the remedy and the blessings. There is always Krishna. In the beginning, in the middle and at the end there is Krishna. Without Krishna nothing can be done. This is the devotee’s conception and this is called Krishna consciousness.