Notre Gardiens

Quelle est la vérité? La vérité est la vérité. La vérité n'a pas d'avenir, et pas de passé. La vérité est que dans le présent. Les trois temps aren't présente dans la vérité, seul le présent; toujours présent. Le présent n'a pas d'avenir, il est éternel. Tout ce que vous voyez

En savoir plus →

2. Shri Raghavendra Swami

Avoir dévotion au Seigneur. Cette dévotion ne devrait jamais être une foi aveugle. Accepter la suprématie du Seigneur est de tout cœur la vraie dévotion. La foi aveugle est pas la dévotion. Il est seulement la stupidité. Nous devrions avoir la dévotion, non seulement pour le Seigneur, mais aussi pour toutes les autres divinités et précepteurs en accord avec leur status.Dear Devotees aujourd'hui, je tiens à dire

En savoir plus →

3. Shripad Bhakti Kamal Govinda Maharaj

Shrila Bhakti Kamala Govinda Goswami Maharaj est un disciple éminent de Shrila Bhakti Puri Vaibhava Goswami Maharaja. Il est l'un des trois Acharyas (enseignants) Shree Krishna Chaitanya Gaudiya Math, qui a été fondée par son Gurudeva Acharya Shri Shrimad Bhakti Vaibhav Puri Goswami

En savoir plus →

4. Shri Shri Shankaracharya Pujyapada Swami Maharaj Nischalananda Saraswatiji du Rig Vedic Monastère Goverdhan de la région de l'Est Puri, Orissa

Shri Shri Shankaracharya Pujyapada Swami Saraswati Nischalananda Maharaj de Rig védique monastère Goverdhan de l'Est
Région Puri, Orissa.For le passé 50

En savoir plus →

Our Guardians

What is truth? Truth is truth. Truth has no future, and no past. Truth is only in the present. The three tenses aren´t present in truth, only the present; always the present. The present has no future, it is eternal. Everything else you see

Read more →

2. Shri Raghavendra Swami

Have devotion to the Lord. This devotion should never be blind faith. Accepting the Lord’s supremacy wholeheartedly is true devotion. Blind faith is not devotion. It is only stupidity. We should have devotion, not only for the Lord, but also for all other deities and preceptors in keeping with their status.Dear Devotees today I wish to say

Read more →

3. Shripad Bhakti Kamal Govinda Maharaj

Shrila Bhakti Kamala Govinda Goswami Maharaj is a prominent disciple of Shrila Bhakti Vaibhava Puri Goswami Maharaja. He is one of three Acharyas (teachers) of Shree Krishna Chaitanya Gaudiya Math, which was founded by his Gurudeva Acharya Shri Shrimad Bhakti Vaibhav Puri Goswami

Read more →

4. Shri Shri Shankaracharya Pujyapada Swami Nischalananda Saraswatiji Maharaj of Rig Vedic Goverdhan Monastery of Eastern Region Puri, Orissa

Shri Shri Shankaracharya Pujyapada Swami Nischalananda Saraswati Maharaj of Rig Vedic Goverdhan Monastery of Eastern
Region Puri, Orissa.For the past 50

Read more →