remèdes de suppression de la maladie

Recours en cas de problèmes de santé

Forfait Puja spécial Remède ( dans ce package pujas suivantes seront effectuées):Ganesh Puja,Navagraha Puja,Ekadasha Rudrabhishekam,Maha Puja Mrityunjaya,Dhanvantari Puja.

Beaucoup de gens ne réalisent pas l'importance d'une bonne santé, et même si elles le font, ils peuvent encore ignorer. Que nous travaillions à la maison ou dans un bureau, nous avons besoin d'une bonne santé afin de réaliser ainsi nos devoirs. Quand les gens parlent de la santé, ils se réfèrent généralement à l'état du corps. Cependant, la santé ne signifie pas seulement être libre de douleur physique ou les symptômes de la maladie. L'esprit est de considération cruciale dans l'évaluation globale de bien-être.

La nécessité d'une bonne santé ne se limite pas à une religion particulière, caste, croyance ou le sexe. La plupart des maladies ont leur origine dans l'esprit, ou les paniers de Manomaya. Une personne peut être dit être en bonne santé quand son corps est sain et l'esprit est clair et calme. Alors que beaucoup de gens ne peuvent pas avoir des problèmes matériels, ils peuvent être malheureux ou agité au niveau psychologique. Ils peuvent souffrir d'insomnie à cause du stress, ou se sentir déprimé, irritable et sans but. Tout cela est le résultat d'un esprit déséquilibré.

Malheureusement, la plupart de nos tentatives pour devenir heureux concernent uniquement le corps. Nous nous efforçons à des fins matérialistes, tels que le revenu lucrative, statut, une grande maison, une voiture de luxe, bijoux, etc., parce que nous croyons que ces choses vont nous rendre heureux. Rarement avons-nous accordons une attention à notre esprit et l'âme, dont le temps et les ressources que nous passons en essayant de répondre à nos besoins physiques et le désir, nous sommes encore incapables de réaliser la paix et le bonheur durable à travers la satisfaction des besoins corporels. Ceci est parce que nous avons pas appris à écouter notre esprit et de l'âme.

Disease removal remedies

Remedies for Health Problems

Special Puja Package Remedy ( in this package following pujas will be performed):Ganesh Puja,Navagraha Puja,Ekadasha Rudrabhishekam,Maha Mrityunjaya Puja,Dhanvantari Puja.

Many people do not realize the importance of good health, and even if they do, they may still disregard it. Whether we work at home or in an office, we need good health in order to perform our duties well. When people talk about health, they usually refer to the condition of the body. However, health does not merely mean being free from physical pain or the symptoms of disease. The mind is of crucial consideration in the overall assessment of well being.

The necessity of good health is not limited to a particular religion, caste, creed or gender. Most diseases have their origin in mind, or the manomaya kosha. A person can be said to be healthy when his or her body is healthy and the mind is clear and calm. While many people may not have material problems, they may be unhappy or agitated at the psychological level. They may suffer from insomnia due to stress, or feel depressed, irritable and aimless. All these are the result of an unbalanced mind.

Unfortunately, most of our attempts to become happy relate only to the body. We strive for materialistic ends, such as lucrative income, status, a big house, an expensive car, jewelry and so on, because we believe these things will make us happy. Seldom do we give attention to our mind and soul, which the time and resources we spend in trying to fulfill our physical needs and desire, we are still unable to achieve lasting peace and happiness through satisfaction of bodily needs. This is because we have not learned how to listen to our mind and soul.