retrait Kaala Sarpa Dosha

Remèdes pour Kaala Sarpa Dosha

Forfait Puja spécial Remède ( dans ce package pujas suivantes seront effectuées):Ganesh Puja,Naag Puja(Rahu et Ketu),Bhairava Puja,Navagraha Puja,Shiva Puja.

Kala Sarpa yoga est considéré comme l'un des moins bons yogas Nabhasa . Cela est parfois associée à la difformité physique ou faiblesse morale, malheurs, la tromperie et la trahison. Les qualités positives de ce yoga sont que, le natif peut acquérir une capacité à faire des travaux pénibles, avec un succès exceptionnel dans les domaines des études, administrations, la philosophie etc.. En outre on peut satisfaire ses désirs de sa vie, soit dans la conception matérialiste ou la portée spirituelle.

Kala signifie le temps,Sarpa signifie Serpent et Yoga signifie combinaison. Donc Kala Sarpa Yoga signifie que l'âme est pris par le Serpent de temps dans l'axe du Karma. Il reflète des situations de vie inhabituelles et inattendues rencontrées par une personne, selon son karma de la naissance précédente.

Il est formé lorsque tous 7 planètes considérées dans l'astrologie védique (Soleil, Lune, Mars, Vénus, Jupiter, Saturne, Mercure) sont placés entre Rahu (Noeud Nord de la Lune) et Ketu (Noeud Sud de la Lune) dans le thème natal.

Kaala Sarpa Dosha removal

Remedies for Kaala Sarpa Dosha

Special Puja Package Remedy ( in this package following pujas will be performed):Ganesh Puja,Naag Puja(Rahu Ketu),Bhairava Puja,Navagraha Puja,Shiva Puja.

Kala Sarpa yoga is considered to be one of the not so good Nabhasa Yogas . This is sometimes associated with physical deformity or moral weakness, misfortunes, deceit and treason. The positive qualities of this Yoga are that, the native can acquire a capacity to do arduous work, with exceptional success in the fields of studies, administrations, philosophy etc. Moreover one can fulfill his desires of his life, either in the materialistic concept or in the spiritual scope.

Kala means time,Sarpa means Serpent and Yoga means combination. So Kala Sarpa Yoga means that the soul is caught by the Serpent of time within the axis of Karma. It reflects unusual and unexpected life-situations experienced by a person, according to his Karma of the previous birth.

It is formed when all 7 planets considered in Vedic Astrology (Sun, Moon, Mars, Venus, Jupiter, Saturn, Mercury) are placed between Rahu (Moon’s North Node) and Ketu (Moon’s South Node) in the natal chart.