l'enlèvement Obstacle

D'éliminer les obstacles liés à certains domaines de la vie

Forfait Puja spécial Remède ( dans ce package pujas suivantes seront effectuées): Ganesh Puja, Raghavendra Swami Puja,Sankat Mochan Hanuman Puja, Navagraha Puja,Ram Puja.

Dans sa main Ganesha exerce un nœud coulant et de l'aiguillon, et il est titulaire d'un bol de bonbons. Avec l'étau Ganesh peut vous tenir proche ou la capture et limiter les bénédictions et les obstacles. Avec l'aiguillon, Ganesha peut frapper et repousser les obstacles de vous. Ganesha élimine les obstacles, mais il peut aussi les mettre dans votre façon de vous empêcher d'aller dans la mauvaise voie.

Quatre bras de Ganesha représentent son immense pouvoir pour aider l'humanité. Ganesh est l'unique Tusk Une, patron de la littérature, qui a arraché une de ses défenses pour tracer la grande épopée du Mahabharata. Par cette action Ganapati nous enseigne que la connaissance et le dharma sont de la plus haute importance la peine de sacrifier même la fierté et la beauté à atteindre.

Si vous regardez des statues et des images de Ganesha, il ya souvent un tout petit rat (ou de la souris) à ses pieds, Observer, représentant les désirs matériels qui doivent être surmontés. Ceci est connu comme étant "Vahana" ou véhicule de Ganesh, et a été essentiellement utilisé comme un mode de transport après avoir été domptés par Ganesh. Il est dit que la contradiction entre la lourdeur de l'éléphant et la légèreté du rat est une illustration du rôle de Ganesh que celui qui apporte l'unité et l'harmonie, et cela est également démontré par le fait que Ganesh était capable d'apprivoiser un animal considéré comme de la vermine.

Ganesh réside sur le plan mental. Il est assis avec contentement sur le muladhara (premier) chakra et règne sur elle. Ganesh est la divinité de l'esprit instinctif et de l'esprit intellectuelle, la science, et la connaissance ~ faisant de lui le Seigneur des Catégories. Il organise et dégage l'esprit de sorte que la sensibilisation peut circuler en elle. Ganesh est aussi le Donneur de réussite, et est associé à l'abondance générale dans la vie. Parmi toutes les merveilleuses divinités hindoues, Shri Ganesh est le plus proche du plan matériel de conscience et le plus capable de nous aider à notre vie préoccupations quotidiennes.

Obstacle removal

Remedies for Obstacles Related to some Life area

Special Puja Package Remedy ( in this package following pujas will be performed): Ganesh Puja, Raghavendra Swami Puja,Sankat Mochan Hanuman Puja, Navagraha Puja,Ram Puja.

In his hand Ganesha wields a noose and goad, and he holds a bowl of sweets. With the noose Ganesh can hold you close or capture and confine both blessings and obstacles. With the goad, Ganesha can strike and repel obstacles from you. Ganesha removes obstacles but he can also put them in your way to prevent you from going down the wrong path.

Ganesha’s four arms stand for his immense power in helping Humanity. Lord Ganesh is the Single-Tusk One, patron of literature, who tore off one of his tusks to scribe the great epic Mahabharata. Through this action Ganapati teaches us that knowledge and dharma are of utmost importance worth sacrificing even pride and beauty to attain.

If you look at statues and imagery of Ganesha, there is frequently a tiny little rat (or mouse) at his feet, Mushika, representing the worldly desires that need to be overcome. This being is known as Ganesh’s “Vahana” or vehicle, and was basically used as a mode of transport after having been tamed by Ganesh. It is said that the contradiction between the heaviness of the elephant and the lightness of the rat is an illustration of Ganesh’s role as one who brings about unity and harmony, and this is further demonstrated by the fact that Ganesh was able to tame a creature considered to be vermin.

Ganesh resides on the mental plane. He sits contentedly upon the muladhara (first) chakra and reigns over it. Ganesh is the deity of the instinctive mind and of the intellectual mind, science, and knowledge ~ making him the Lord of Categories. He organizes and clears the mind so that awareness may flow into it. Ganesh is also the Giver of Success, and is associated with general abundance in life. Among all the wonderful Hindu deities, Shri Ganesha is closest to the material plane of consciousness and most able to assist us in our day to day life concerns.