Vishnu Shalagram Puja Homa

Vishnu Shalagram Puja / humain

Dans le Brahma Purana dit le Seigneur Narayana, "O Brahma, Je réside éternellement sous la forme d'Shalagrama-shila. En adorant le dieu Hari dans les shalagrama-Shilas décorées avec cakras, on gagne constamment le mérite d'effectuer mille sacrifices Rajasuya. Si un brahmane qui est bien lancé et appris dans mantras prescrits fait le puja de shalagrama-shila, il atteindra demeure transcendantale de Lord Hari sans aucun doute.

Dans Kali Yuga, si un dévot avec une cédées et de l'humeur aimante offre un bain, fleurs, lampes, aliments, prières, et kirtana douce musique pour le plaisir transcendantal de son shalagrama-shila, il sera éternellement jouir du bonheur spirituel sublime dans l'association du Seigneur Suprême Hari.

Partout où Keshava Seigneur habite comme shalagrama-shila, tous les dieux, démons, Yaksa, et quatorze bhuvanas (mondes) sont également présents il. - La zone dans un rayon de vingt-quatre miles de l'endroit où un shalagrama-shila est adoré est compté comme un lieu saint (Tirtha). Les fruits de japa, charité, sacrifices, ou d'autres activités religieuses effectuées dans ce domaine seront multipliés millions de fois. Si quelqu'un meurt dans un rayon de deux miles d'un shalagrama-shila, si un homme basse naissance d'un lieu de péché, il ira directement à Vaikuntha.

Avantages de Vishnu Shalagram Puja:
Simplement en adorant un shalagrama-shila, une personne obtient le même avantage que de voir ou adorant milliers de Shiva-linga.

En adorant Shri Krishna dans un shalagrama-shila, même une personne pécheresse devient libre de la crainte de résidence dans l'enfer le plus bas et renaît comme un insecte ou animal.

Prosterné shalagrama-shila est plus satisfaisant pour le Seigneur Narayana que le culte de sa divinité former avec Lakshmiji dans le temple.

Vishnu Shalagram Puja Homa

Vishnu Shalagram Puja/Homa

In the Brahma Purana Lord Narayana says, “O Brahma, I eternally reside in the form of Shalagrama-shila. By worshiping Lord Hari in the shalagrama-shilas decorated with cakras, one constantly gains the merit of performing a thousand Rajasuya sacrifices. If a brahmana who is properly initiated and learned in prescribed mantras does the puja of shalagrama-shila, he will attain Lord Hari’s transcendental abode without a doubt.

In Kali-yuga, if a devotee with a surrendered and loving mood offers a bath, flowers, lamps, food, prayers, and kirtana with sweet music for the transcendental pleasure of his shalagrama-shila, he will eternally enjoy sublime spiritual happiness in the association of the Supreme Lord Hari.

Wherever Lord Keshava dwells as shalagrama-shila, all the gods, demons, yaksas, and fourteen bhuvanas (worlds) are also present there. – The area within a radius of twenty-four miles from where a shalagrama-shila is worshiped is counted as a holy place (tirtha). The fruits of japa, charity, sacrifices, or any other religious activities done in that area will be multiplied millions of times. If someone dies within a radius of two miles of a shalagrama-shila, though a lowborn man from a sinful place, he will go straight to Vaikuntha.

Benefits of Vishnu Shalagram Puja:
Merely by worshiping one shalagrama-shila, a person gets the same benefit as seeing or adoring thousands of shiva-lingas.

By worshiping Shri Krishna in a shalagrama-shila, even a sinful person becomes free from the fear of residence in the lowest hell and being reborn as an insect or animal.

Worshiping shalagrama-shila is more satisfying to Lord Narayana than the worship of His Deity form along with Lakshmiji in the temple.